Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 novembre 2013

Des matriochkas ... du vichy ... des pois ... des étoiles ... une pochette à barrettes gaie et colorée !

pochette à barrettes turquoise matriochkas

 

Touours en pleine préparation de Noël dans l'Atelier, j'ai eu envie de refaire quelques modèles de pochettes à barrettes pour les stocks de la Boutique ... une idée originale et qui plaît toujours aux petites et grandes filles que nous sommes ... pourquoi ne pas craquer pour un de mes modèles (ou avec une autre association de tissus selon la disponibilité de mes stocks) pour Noël ?  Il est encore temps pour une commande personnalisée !

POCHETTES à BARRETTES20

 

 

D'ailleurs je vous rappelle que, pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique,  je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Pour cette nouvelle version de la pochette à barrettes, j'avais envie d'une pochette gaie et colorée ... J'ai donc opté pour ce joli coton turquoise imprimé matriochkas ...

P1000935

 

... avec lequel j'avais fait un pochon à lingerie (déjà vendu) ...

pochon lingerie matriochkas

 

Ma pochette à barrettes est entièrement doublée avec un coton jaune étoilé apportant une touche gaie et ensoleillée ...

P1000939

 

La pochette se ferme en rabattant les 2 bords l'un après l'autre et  se maintient fermée à l'aide d'un biais en vichy orange et d'un bouton pression en résine (partie mâle en forme de coeur rouge / partie femelle jaune et rouge) ...

pochette à barrettes turquoise matriochkas1Grande

 

 Les barrettes se clipsent sur 1 bande de ruban fuchsia à pois et 1 bande de biais vichy orange (en rappel de la languette de fermeture) pour jouer avec les motifs et les couleurs ... La différence de largeur des 2 bandes permet de clipser des barrettes de taille différentes ...

P1000941

 

Sous la bande de coton fuchsia fleuri dans le bas de l'intérieur de ma pochette se cachent 3 petites poches pour glisser élastiques et autres ...

P1000942

 

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est possible que je l'ai acheté là-bas aussi, si c'est le cas en effet impossible de le retrouver :-(<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse en tous cas !<br /> <br /> Aurélie
C
Bonjour,<br /> <br /> je couds une tunique pour ma fille avec ce tissu matriochka bleu turquoise, et il m'en manque. Mais impossible de me souvenir où je l'ai acheté... Pouvez-vous m'aider et me dire où le trouver sur internet ? Un grand merci !
A
Le tissu est superbe !
V
J'aime beaucoup ce tissu !
J
Tout a fait adorable
Publicité