mini-carte de voeux rose sapin origami bleu rose et violet

 

Ces mini-cartes avaient eu tellement de succès l'année dernière que je les décline également en version de Noël ... faciles à glisser dans un paquet ...

D'ailleurs, je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

La collection 2013-2014 des mini-cartes de Noël commence par cette carte de Noël dans des tons traditionnels ...

mini-carte de noel en blanc, or et rouge avec père noel chef d'orchestre

 

... mais avec une touche d'humour apportée par ce tampon de Père Noël chef d'orchestre ... J'ai ajouté un strass doré pour apporter une touche de brillance sur le pompon de son bonnet ...

P1020088

 

J'ai ajouté une bande verticale de papier doré pailleté pour apporter une touche festive ... J'ai ajouté des strass rouges (dont un petit coeur apportant une touche de tendresse) pour apporter une touche de couleur ...

P1020087

 

Le message est tamponné à l'encre rouge pour rester dans les tons de ma carte ...

P1020089

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !