Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 novembre 2013

Une touche dorée ... des strass rouges ... une mini-carte de voeux sobre et élégante !

mini-carte de voeux blanc or et rouge

 

L'année dernière, je proposais des cartes de voeux et des cartes de Noël en mini-format ... idéales quand on a beaucoup de cartes à envoyer ou pas grand chose à écrire ...

Elles ont eu beaucoup de succès ... J'ai donc décidé d'en proposer de nouveau cette année dans ma nouvelle Boutique ... vendues à l'unité ou par lots de 10 (lots de 10 mini-cartes dans le même esprit mais dont les couleurs peuvent varier) ...

MINI-CARTES 2013-2014

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une carte sobre et élégante ...

P1020091

 

Pour apporter une touche festive et élégante à ma carte, j'ai simplement collé une bande verticale de papier doré pailleté ...

P1020093

 

J'ai ajouté des strass rouges pour apporter une touche de brillance et de couleur ...

P1020095

 

Le message est tamponné à l'encre dorée et embossé à chaud avec de la poudre dorée pour rester dans les tons festifs de ma carte ...

P1020094

 

Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sobre mais très belle!!!
W
simple et élégante, une carte qui fait son effet!
E
Jolieeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzz
P
Chic, élégante et classe ! J'aime +++<br /> <br /> Bises
B
Très jolie et élégante ! Et en plus ça brille ^^ Bonne soirée et à très vite
Publicité