Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 novembre 2013

Du turquoise ... des étoiles ... un étui à mouchoirs pour ado ?

étui à mouchoirs turquoise bordure gris étoilé tout va bien

 

Noël continue à se préparer dans l'Atelier et la Boutique ... et certains commencent à réfléchir à leurs cadeaux (merci à tous ceux qui me font confiance !) ...

Je continue donc à constituer mes stocks pour mes divers marchés de Noël et pour alimenter ma nouvelle Boutique ... D'ailleurs je vous rappelle que, pour fêter son ouverture,  je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ... Si cette offre vous intéresse, dépêchez-vous !! Novembre arrive sur sa fin !

Noël va arriver si vite !!! N'hésitez pas à aller faire une petite balade dans mon nouvel univers pour trouver des idées de cadeaux pour vos proches !

 

Vous pourrez également me retrouver Dimanche prochain au Noël des Créateurs à Vincennes ...

download

 

 Parmi les produits exposés à la vente, vous retrouverez notamment une idée de cadeau qui a toujours beaucoup de succès : l'étui à mouchoirs  (à retrouver en Boutique ICI) ...

POCHETTES à MOUCHOIRS37

 

 

Ce soir, j'avais envie d'un étui à mouchoirs pouvant plaire aussi bien aux hommes, qu'aux femmes et aux ados ... J'ai donc opté pour un coton turquoise uni ...

P1000403

 

Pour apporter une touche déco à mon étui à mouchoirs, j'ai opté pour du tamponnage (toujours dans l'idée de tester cette nouvelle technique pour moi) ...

pochette à mouchoirs tout va bien2

 

Pour accentuer l'effet "ado" de mon étui à mouchoirs, j'ai ajouté un biais étoilé sur la bordure ...

P1000405

 

J'adore ces pochettes à mouchoirs si pratiques pour ranger les mouchoirs en papier ... Je ne sais pas pour vous ... mais personnellement, je n'arrive jamais à ouvrir correctement les paquets de mouchoirs et je me retrouve généralement avec le contenu éparpillé au  fond du sac ... pas très hygiénique !! C'est désormais fini !!! Maintenant mes mouchoirs sont bien à l'abri dans leur petite pochette ...

P1000408

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce turquoise est très beau !
J
une couleur que j'apprécie beaucoup. Très sympa
K
Très sympa cette couleur turquoise! Bises
V
oui parfait pour un ado c'est vrai :)
S
bonne idée pour les ados , oui !<br /> <br /> et bon marché de noel, dimanche !
Publicité