Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 novembre 2013

Un sapin un brin rétro ... des strass rouges ... une mini-carte de Noël !

carte de Noël imprimé sapin touche rétro

 

L'année dernière, je proposais des cartes de voeux et des cartes de Noël en mini-format ... idéales quand on a beaucoup de cartes à envoyer ou pas grand chose à écrire ...

Elles ont eu beaucoup de succès ... J'ai donc décidé d'en proposer de nouveau cette année dans ma nouvelle Boutique ... vendues à l'unité ou par lots de 10 (lots de 10 mini-cartes dans le même esprit mais dont les couleurs peuvent varier) ...

MINI-CARTES 2013-20141

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une carte de Noël avec une petite touche rétro ...

P1020108

 

J'ai ajouté des strass rouges pour apporter une touche de brillance et de couleur, comme des boules de Noël ...

P1020105Très grande

 

Le message est tamponné à l'encre rouge dans le coin en haut à gauche de ma carte ... J'ai ajouté un petit strass rouge en forme de coeur pour apporter une touche de tendresse ...

P1020107

 

Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rétro à souhait !!!<br /> <br /> Bizzz
M
bizarre chez toi<br /> <br /> mais ça te va bien<br /> <br /> je viens de lifter une de tes cartes pour fun scrap !
V
c'est une bonne idée les petits formats c'est vrai et bravo pour ces cartes :)<br /> <br /> bises
D
Oh oui hyper retro ! Bravo, sympa comme style !<br /> <br /> Bisous
G
Très jolie ta carte vintage...et cette série de mini cartes juste ravissante !
Publicité