Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2013

Des pois ... un noeud en satin chocolat ... des flocons dorés pailletés ... une carte de Noël porte-billet !

carte de Noel porte-billet

 

Parfois, je ne sais pas trop quoi offrir ... Dans ces cas là, j'opte généralement pour une carte porte-billets ... idéale pour offrir places de théâtre, billets de concert, chèque ou un billet ...

Après 3 versions très différentes ...

CARTES PORTE-BILLETS

 

... J'ai eu envie d'en faire une version unisexe pouvant plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes ... avec un bazzill vanille en fond de carte associé à un joli papier rouge à pois ...

P1020169

 

On glisse notre chèque ou notre billet sous le rabat à l"intérieur de la carte ... J'ai décoré le fond de l'intérieur de ma carte avec un joli papier glacé imprimé de maisons en pain d'épices de saison ...

P1020167

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par un sketch que je n'arrive pas à retrouver ... donc si ma carte vous rappelle quelquechose, n'hésitez pas à me faire signe pour que je puisse mettre un lien ...

 

J'ai noué un ruban en satin chocolat qui apporte un jeu de matière ...

P1020162

 

J'ai ajouté 3 flocons en papier doré pailleté apportant une touche festive ...

P1020163

 

Les flocons sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1020166

 

Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une excellente idée et très classe
W
j'aime ces petits pois et ce petit ruban!
W
c'est vrai que ces cartes porte billets, ça marche toujours ! Elles sont toutes très jolies mais évidemment, les pois, ça me parle ;0)
J
Très sympa!
D
Je te découvre grâce à Véro que je viens de visiter pour la première fois et certainement pas la dernière. J'aime beaucoup ton univers créatif, aussi je m'abonne.<br /> <br /> Bises à très vite EVELYNE
Publicité