Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 décembre 2013

Vendredi 13 !

jeu vendredi 13122013

 

Le vendredi 13 il vous porte chance ou il vous fait peur ?
Aujourd'hui, j'avais envie qu'il vous soit agréable!!


Pour toute commande en Boutique (http://www.les2mainsgauches.weonea.com/), je vous offre l'un des produits de cette mosaïque de photos !


Comment jouer ?

Tout d'abord, passez commande en Boutique (Attention, j'ai beaucoup plus de stocks qu'il n'y paraît ... je manque juste de temps pour tout publier ! Donc si vous ne trouvez pas le modèle de vos rêves, n'hésitez pas à me contacter pour savoir quels autres modèles sont en stock) ... puis laissez moi un commentaire ici pour me dire quels sont les 3 produits de cette mosaïque que vous aimeriez gagner !
Et si ça vous plaît, partagez l'info avec vos amis !! L'offre n'est valable qu’aujourd’hui vendredi 13 décembre 2013 jusqu'à minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle mosaique de photos!!!!!!
A
moi!!tout me plaît!!!! en particulier le petit porte monnaie!!<br /> <br /> bisous
Publicité