Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2013

Des bulles de champagne pour commencer l'année ... une inspi ... une carte de voeux rose !

carte de voeux rose graphique

 

Je ne suis pas sûre de repasser tout à l'heure ... alors je vous propose cette carte toute simple dans un esprit graphique pour vous souhaiter une bonne fin d'année et un bon réveillon ... avec cette série de ronds comme des bulles de champagne ...

P1040189

 

... une carte inspirée par le dessin de ce tampon ... inspi proposée pour le jeu de Noël sur LittleScrap ...

tampon-bois-hero-arts-shari-s-tree

 

Si mes cartes et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooohhh ! j'adoare, j'adore , ces bulles, même en roz, tu vois !!! <br /> <br /> superbement inspirée , bravo L2MG !
F
Très jolie carte!!
P
J'adore l'idée des bulles de champagne ! Ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bises
T
Superbe, j'aime beaucoup !
M
superbe cette carte ! bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille !<br /> <br /> bizzzzz
Publicité