Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 janvier 2014

De l'embossage fleuri ... des perles ... des cartes de voeux élégantes en quasi-monochrome !

carte de voeux blanche avec fleurs embossées et papillon

 

Petit coucou du samedi avec 2 cartes de voeux en quasi monochrome répondant à un challenge en décembre sur le Coffee Scrap ...

voeux 201315

 

Si mes cartes et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces 2 cartes; je te présente mes meilleurs voeux de l'autre bout de la terre où grace à internet on peut voir les beaux travaux que tu veux. Où as tu trouvé ce bel embossage (classeur de gaufrage )?
S
Une jolie carte monochrome <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
S
Ces deux cartes sont vraiment superbes ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, sur le plan personnel et créatif...<br /> <br /> Grosses bises
P
les deux sont très belles!
S
y a pas à dire, une carte toute blanche, c'est ... la classssssssss, superbe, bravo cécile !!!
Publicité