Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2014

Un combo ... un embossage fleuri ... un papillon ... de la couture ... une carte de voeux tendre et romantique !

carte de voeux fleurie avec papillon et couture

 

Petit coucou du lundi matin ... Comment s'est passé votre rentrée ?

Ici rentrée agitée !!! Mon p'tit 3e a hurlé en arrivant à l'école ... pas facile pour mon coeur de maman de le laisser dans cet état d'hystérie ...

Sinon reprise de la course contre le temps ...  il est d'ailleurs presque l'heure d'aller chercher mon grand à l'hôpital ... mais avant, une petite carte de voeux tendre et romantique (à retrouver en Boutique) dans un combo avec lequel je n'étais pas du tout à l'aise (d'ailleurs je ne suis pas du tout satisfaite de mon résultat), proposé en janvier sur le Coffee Scrap ...

combo10

 

Petit zoom sur les détails : couture en zig-zag faite à la machine, embossage à froid avec un motif fleuri, papillon fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

meilleurs voeux rose gris et jaune papillon

 

Si mes cartes et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas évident d'assembler ces couleurs mais tu l'as fait de façon sublime!!!
D
Pas évident ce combo ! Mais ta carte est choue comme tout ! J'aime bien le point de couture et l'embossage à froid top ! J'espère que ton grand va bien ... ! Enfin on se comprend ... que c'était pour un contrôle et qu'il s'est bien passé ?<br /> <br /> Bisous
S
Une jolie carte Haute couture<br /> <br /> Biz
L
très jolie
A
Des couleurs très sympas !
Publicité