Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 janvier 2014

Un combo ... du kraft ... des touches de rouge ... des flûtes de champagne ... une carte de voeux !

carte de voeux kraft avec flûtes de champagne

 

Me voici de retour avec une carte de voeux un peu plus festive ... avec 2 flûtes de champagne découpées à la Caméo ... J'ai ajouté des perles blanches nacrées pour représenter les bulles de champagne et 1 strass rouge pour faire comme une fambroise dans la flûte ...

P1040324

 

Une carte dans un combo que j'aime beaucoup : kraft-blanc-vanille et rouge ... combo proposé en janvier sur Little Scrap ...

combo_10

 

... pour lequel j'avais déjà proposé cette carte de naissance pour laquelle ma cliente a craqué hier ...

carte de naissance humoristique en kraft, vanille, rouge et gris

 

Si mes cartes et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte et jolies découpes!
J
Magnifique!
C
Joli combo et jolies cartes.
S
à la tienne !<br /> <br /> extra cette idée de carte !
L
yeahhhhh superbe carte :)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité