Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 janvier 2014

Des canards ... des pois ... un pochon à lingerie pour ma nièce !

P1030323

 

De retour avec un pochon à lingerie pour ma nièce pour compléter le paquet que le Père Noël avait déposé aux pieds du sapin cette année ... C'était son 1er Noël, alors j'ai eu envie de la gâter !!

porte feuille estelle

 

J'avais donc ajouté un pochon à lingerie pour la crèche ... idéal pour ranger du change pour la journée  !!  Il pourra se transformer en pochon à lingerie à glisser dans la valise pour les vacances ou en sac à goûter ... J'ai opté pour ce coton noir imprimé de canards que j'adore, entièrement doublé avec un coton bleu ciel à pois ...

pochon à lingerie lucile

 

... pour une version plus enfantine que le pochon à lingerie de ma maman ...

pochon à lingerie maman2

 

Si mes cartes et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tout ceci est adorable !!!!
M
Super rigolo ce sac astucieux, j'adore !
A
Il est adorable ton pochon !
S
j'adore , avec ce tissu rigolo, encore mieux !!!
W
j'adore ces canards à pois ! c'est trop joli. elle va pouvoir se pavaner avec un si joli pochon. bisous.
Publicité