Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 janvier 2014

Une cravate en origami en imprimé journal ... une corde à linge ... des touches de rouge ... une carte d'anniversaire masculine

carte d'anniversaire masculine avec cravate en papier journal

 

De retour avec une nouvelle carte d'anniversaire masculine avec une cravate en origami comme j'aime le faire de temps en temps ...

joyeux anniversaire cravate journal

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie cette cravatte!!!!!
I
GENIALISSIME! Autant la carte que ton idée et cette petite touche rouge en jette! Je suis fan! Bisou, à bientôt
P
Moi qui suis souvent à court d'idée pour des cartes masculines, la tienne es splendide. Je me permettrai peut-être un petit lift si je peux ?<br /> <br /> Bises Cécile et bon dimanche
M
J'adore cette carte, idéale pour un homme !
A
Juste MAGNIFIQUE cette carte masculine !!!<br /> <br /> Mille bravos pr tes superbes bijoux et tes dernières cartes !!<br /> <br /> Reçois tous mes meilleurs voeux pr cette nvelle année et plein de jolies créations !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> Merci pr ta visite chez moi
Publicité