Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2014

De la suédine rose et violette ... une étoile ... un bracelet tendance pour ado !

bracelet suédine rose et violette - breloque étoile

 

Petit coucou du soir ... avec encore un petit bracelet en suédine violette et rose ... et une breloque "étoile" qui devrait plaire notamment aux ados !

suédine violette et rose - étoile

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes bracelets !
K
Très chouette et pas que pour les ados!!! ;) Bises.
Publicité