Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 février 2014

Des faons ... des fleurs ... des pois ... un pochon à lingerie ou un sac à jouets ?

pochon à lingerie avec faons, pois et fleurs

 

Petit coucou du samedi ... un peu tardif car on était en vadrouille ...

Aujourd'hui, je vous propose un pochon à lingerie avec d'adorables bambis ... j'avoue avoir totalement craqué devant ces petits faons ...

Un pochon à lingerie qui peut devenir un sac à jouets, un sac à goûter ou un sac à tout ce que vous voulez !!

pochon à lingerie bambi et bleu ciel à pois

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout joli ce pochon.<br /> <br /> Et bien voilà, à cause, ou plutôt GRACE à toi, me revoilà le nez dans les tissus et le scrap reste derrière !!!<br /> <br /> Tu m'as donné trop envie avec toutes tes petites confections !!!! <br /> <br /> MERCIIIIIIII !!!!!!!!
C
Oh lala qu'il est craquant ce petit sac, j'adore!!!!!
L
Magnifique j'adore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
M
Ravissant - bises
V
c'est très mignon :)
Publicité