Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 février 2014

Des bambis ... des pois ... du jaune ... du turquoise ... un pochon à lingerie, un sac à jouets ou un sac pour bébé ?

pochon à lingerie avec faons et jaune à pois

 

Samedi, je vous montrais un pochon à lingerie avec d'adorables bambis, entièrement doublé avec un coton bleu ciel à pois ...

pochon à lingerie bambi et bleu ciel à pois1

 

J'adore ces pochons à lingerie qui peuvent devenir sacs à jouets, sacs à goûter, sacs pour le change de bébé ou sacs à tout ce que vous voulez !!

J'en ai donc fait une 2e version (légèrement plus petite) avec ce même coton beige à pois imprimé de faons ... entièrement doublé cette fois avec un coton jaune à pois pour apporter une touche ensoleillée (et rappeler les bambis) ... Le pochon se ferme en tirant sur les cordelettes turquoises de chaque côté ...

pochon à lingerie bambi et jaune à pois

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les bambis
A
Adorable aussi cette deuxième version !
L
Roooo trop trop mimi j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
C
C est adorable Cécile !!!!! Bisous
S
c'est mignon
Publicité