Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 février 2014

Un combo ... un gramophone ... des notes de musique ... une carte d'anniversaire masculine !

carte d'anniversaire masculine avec gramophone et notes de musique

 

De retour avec une carte d'anniversaire masculine ... un brin rétro avec ce gros gramophone vintage en bazzill chocolat d'où s'échappent quelques notes de musique ...

joyeux anniversaire gramophone

 

... une carte qui répond au combo de février sur SoScrap&Fun ... un combo qui m'a vraiment posé problème !!  Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai du mal à jouer avec les combos ...

110

 

Petit rappel ... vous avez jusqu'à ce soir minuit pour profiter de l'offre !!

Pour fêter la St Valentin, je vous offre une carte (à choisir dans les stocks disponibles) pour tout achat ou toute commande en Boutique du 25 janvier 2014 au 14 février 2014 ... 

Même si vous ne fêtez pas la St Valentin (ce qui est mon cas :Mdr: ), cette offre est valable sur toute la Boutique !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie!
M
C'est une très belle combinaison de couleurs ! Bleu turquoise et marron, j'adore !
S
Super jolie bizzzzz
G
Parfaite et originale ! J'adore ta carte !
O
Vraiment très élégant!
Publicité