Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 février 2014

Un même lift ... 4 cartes !

joyeux anniversaire appareil photo et moustache1

 

Petit coucou du dimanche soir avec une série de cartes inspirée d'une superbe carte de Julie Ebersole ...

4_lift10

 

J'ai beaucoup aimé cette carte et l'idée qui s'en dégage ... J'en ai fait donc 4 versions assez différentes les unes des autres ...

 

Tout d'abord une carte d'anniversaire masculine ... un peu éloignée de la carte d'origine ... mais c'est la 1ère carte qui m'est venue ! On retrouve quand même le polaroïde (s'échappant d'un appareil photo en bazzill noir découpé à la Caméo), la corde à linge, la pince à linge et le petit coeur ...

carte d'anniversaire masculine avec appareil photo et moustache

 

Puis, j'ai eu envie de coller un peu plus à la carte à lifter avec cette carte de naissance dans des tons gais et colorés ... On me demande régulièrement des cartes de naissance unisexes ... chose que j'ai du mal à faire (mon fils s'habille souvent en rose et ma fille en bleu ... je ne sais donc pas trop quelles couleurs sont unisexes) ... Pour cette carte de naissance, j'ai opté pour du turquoise, rouille, blanc et violet ... et finalement j'aime bien le rendu !   Pour revenir à la carte à lifter, on retrouve le grand polaroïde, la corde à linge et la pince à linge ... J'ai remplacé le coeur par un adorable nuage découpé à la Caméo, d'où s'envolent des petits coeurs ...

carte de naissance avec nuage et polaroïde

 

Ayant besoin d'étoffer mon stock de cartes d'anniversaire pour ado, j'ai testé une 3e version dans un esprit musical ... avec un papier d'un P'tit Bloc Toga, des notes de musiques suspendues par des pinces à linge dans un polaroïde ...

carte d'anniversaire ado fan de musique

 

J'ai terminé cette série de lifts par une carte qui finalement est peut-être la plus proche de la carte d'origine ... avec ses coeurs suspendus à un polaroïde ... J'y ai apporté ma petite touche perso avec une couture faite à la main avec du fil à broder ...

carte avec polaroïde et coeurs suspendus

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes
J
Sympa!
P
Quatre magnifiques versions, avec une préférence pour la première et la dernière.<br /> <br /> Bravo, c'est beau !<br /> <br /> Bises
S
Superbes <br /> <br /> J'ai beaucoup celle avec le coeur<br /> <br /> Biz
A
Quelle belle série ! Avec une même base quatre cartes très différentes !
Publicité