Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 février 2014

Des étoiles ... une carte d'anniversaire pour ado en bleu et rouge !

ecarte d'anniversaire ado étoilée

 

Après cette petite pause musicale, je vous propose cet après-midi une carte d'anniversaire pour ado ... toute simple avec cette magnifique découpe étoilée ...

joyeux anniversaire étoiles

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahhhhh trop trop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
C
De bien jolies choses sur ton blog depuis la semaine dernière. J'arrive tout juste et je découvre de très belles cartes. A bientôt!
M
Une carte très dynamique. J'aime beaucoup !
A
Elle est superbe ! J'adore !
W
elle est vraiment super chouette cette carte ! cette découpe étoile est top ! bises
Publicité