Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2014

Des commandes ... des thèmes : musique, aquarium, surfs et tongs ... des cartes !

carte d'anniversaire avec guitare

 

Après cette petite pause musicale (qui vous a visiblement moins fait plaisir que les précédentes), je vous propose une carte sur le thème de la musique ...

La maman de mon amie Magali m'a passé commande d'une carte d'anniversaire masculine pour un bassiste ... Je lui ai proposé 2 cartes ... Elle a choisi cette carte avec une basse découpée à la Caméo et une note de musique dont l'envol est symbolisé par une touche de couture faite à la main avec du fil à broder (comme j'aime le faire très souvent) ...

carte d'anniversaire avec basse et broderie

 

Du coup, il me reste cette 2e carte d'anniversaire (à retrouver en Boutique) avec une guitare également découpée à la Caméo et un joli embossage comme une partition ...

carte d'anniversaire avec guitare et partition

 

Quelques petits détails avec cette mosaïque de photos ...

joyeux anniversaire guitare

Tant que j'en suis à vous montrer des commandes, je crois que j'ai oublié de vous montrer cette carte d'anniversaire XXL pour les 40 ans d'un monsieur fan de poissons (le cadeau commun était un aquarium) ... d'où les 40 poissons exotiques sur un fond en bazzill turquoise (embossé avec un motif qui donne l'impression de petites bulles) ... Ma cliente était ravie !

carte d'anniversaire XXL comme un aquarium exotique

Encore une commande qui vient d'arriver à destination : une carte d'anniversaire cette fois-ci avec des surfs et des tongs ... J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre un petit air de vacances estivales dans mon Atelier ...

carte d'anniversaire carpe diem avec surfs et tongs

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très jolie cette galerie!!!
S
ohlalalaaaa! j'adore toute cette série de carte, guitares, poissons et tongs, bravo cécile !!!!
L
j'en suis fan
J
Wouah! J'aime tout et je suis particulièrement bluffée par la carte poisson.
S
Waouh! superbe tes deux: poissons et surf, bravo bises
Publicité