Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2014

Un combo ... une famille de canards ... une touche de broderie ... une carte de naissance unisexe !

carte de naissance avec 3 canards et touche de broderie

Dernier petit coucou avant d'aller me coucher ... un petit article rédigé en regardant la fin de TopChef ... pour vous montrer une carte de naissance pleine de tendresse avec une adorable famille de canards et une touche de broderie comme j'aime le faire ... une carte dans des tons unisexes que je n'ai pas l'habitude d'utiliser : blanc-corail-rouille et jaune ...

félicitations 3 canards

... en réponse au combo proposé en mars sur SoScrap&Fun ...

797579shannon91combocarterie

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoo trop marrant ces carnards!!
S
a-do-ra-ble cette famille canards !!! et la L2MG touch, que j'aime ;
C
elle est trop jolie!!
S
Trop mimi ta carte et je ne vois pas de vilain petit canard<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Biz
L
toute mimi
Publicité