Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2014

Un paysage africain ... un soleil couchant ... une carte porte-billets !

carte porte-billets avec paysage africain

Après mes problèmes de connexion de ce matin, c'est canalblog qui merdouille ... Ce n'est pas comme ça que je vais rattraper mon retard dans mes publications Laughing !

 

Après la petite pause musicale de ce matin avec la voix chantante et ensoleillée de Claude Nougaro, je vous propose d'aller chercher encore plus de soleil avec cette carte porte-billets sur le thème de l'Afrique ...

carte porte-billets paysage africain

 

Pendant les fêtes de fin d'année, j'avais proposé en Boutique des cartes porte-billets qui ont eu beaucoup de succès ! Idéales pour offrir bon cadeau, places de théâtre, billets de concert ou pour glisser un chèque ou  un billet ... Mon stock en Boutique étant vide, j'ai décidé de réapprovisionner cette catégorie ...

La 1ère carte porte-billets de l'année 2014 invite au voyage avec son paysage africain en papier texturé façon peau de croco chocolat sur lequel le soleil (symbolisé par un rond de bazzill rouille) semble se coucher ... le tout sur un bazzill kraft en fond de carte pour apporter une touche naturelle ...

P1060127

Le cadeau se glisse sous un rabat à l'intérieur de la carte ... Le fond de l'intérieur de la carte est recouvert avec un joli papier imprimé qui me rappelle les boubous des femmes africaines ...

P1060130

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup cette ambiance savane qui plus est dans cette matière!
J
Superbe!
P
Tout un poème cette carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
A
J'adore ta carte et j'ai vu ta trousse en peau de zèbre ah oui tu as envie de voyage et d'exotisme !
S
très joli!!!!
Publicité