Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2014

Du skaï façon peau de zèbre ... une touche de madras ... une trousse à tout !

trousse à maquillage skaï peau de zèbre

 

Cet après-midi, je vous montrais une carte porte-billet sur le thème de l'Afrique ...

carte porte-billets paysage africain

 

Je dois avoir envie d'évasion et d'exotisme car ce soir je vous propose une trousse à maquillage en skaï façon peau de zèbre ...

trousse en skaï façon peau de zèbre

 

... assortie à d'autres pochettes coordonnées : un portefeuille, un étui à pilule et un porte-monnaie ...

ZEBRE2

Pour renforcer l'esprit africain de ma trousse et apporter une touche de couleur, elle se ferme à l'aide d'un zip orange dont les extrémités sont recouvertes de madras ...

trousse zippée zèbre2

 

Ma trousse est entièrement doublée de coton orange à pois pour rappeler le zip ...

P1050735

Cette trousse à tout servira comme trousse à maquillage, trousse pour la rentrée des classes, trousse à médicaments ou trousse à bazar ! Laughing

trousse zippée zèbre1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hooooo! trop marrant ce simili zèbre !!!
L
génial !
D
Rien de tel que l'évasion pour se changer les idées, et en plus le soleil accompagne cette journée printanière. Très belles finitions aussi. Bises du jeudi. EVELYNE
K
Très jolie. Bises
C
Trop beau! J'adore le zèbre à pois!!<br /> <br /> Bises
Publicité