Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 mars 2014

Un lift ... des moustaches ... des lunettes ... des étoiles ... une carte porte-billet masculine et tendance !

carte porte-billets masculine avec moustaches, étoiles et lunettes

 

Après 2 cartes porte-billet qui invitent au voyage et qui répondent à mon envie d'ailleurs ...

carte porte-billets valise afrique2

 

... j'ai eu envie de faire une carte porte-billet masculine très tendance avec ses moustaches (avec un rappel à l'intérieur), sa paire de lunettes et ses étoiles ... dans un combo que j'aime beaucoup utiliser pour mes cartes masculines et mes cartes pour ado ...

carte porte-billets masculine avec étoiles, moustaches et lunettes

 

Une carte inspirée par cette jolie carte de Mimi proposée à lifter pour le défi 241 sur lecreablablablog ... J'ai beaucoup aimé cette carte et j'ai pris plaisir à la réinterpréter à ma façon ...

94265723_o

 

Une petite mosaïque de photos pour voir les détails de plus près ...

carte porte-billets moustaches étoiles et lunettes

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ta victoire et bravo pour cette création très originale.
K
Bravo pour le coup de coeur sur ta carte sur le créablablablog ! bises
W
super sympa par son côté masculin et aussi par le choix des couleurs!
A
voila une carte fort sympathique j aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
C
J'adore ta carte elle est magnifique. Le combo utilisé est superbe !
Publicité