Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mars 2014

Du rouge ... une tête de mort ... un bavoir réversible pour P'tit Pirate !

P1060379

 

Samedi, je suis devenue l'heureuse marraine d'un adorable petit pirate prénommé Maxime ... Une jolie cérémonie de parrainage républicain ... un joli moment dans cette période où il fait bon de rappeler les valeurs de notre République !

J'avais envie d'offrir à mon filleul un petit cadeau home-made ... La décoration de la salle était sur le thème des pirates ... C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à un bavoir aux couleurs de la déco ... afin que le roi de la fête soit assorti à la déco ! Laughing

Mon amie Magali avait choisi une déco en rouge et noir ... J'ai donc opté pour un côté en éponge rouge (avec des mots en flex noir) et un côté en coton blanc à rayures rouges (les parents de Maxime étant fans de bateau, j'ai eu envie d'un bavoir dans un esprit marinière de pirate) avec une tête de mort en flex noir découpée à la Caméo (la même découpe que celles faites pour la déco de la salle) ...

bavoir maxime

Petit détail que personne ne remarquera mais que j'aime bien ajouter à mes créations : un bouton pression sculpté d'une tête de mort ...

P1060369

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
K
Trop choux ce petit bavoir et moi aussi j'accorde une importance aux détails, il est top ce bouton!!! Bises
D
Bravo et félicitations pour ta "nomination" !:-)) ...et pour le bavoir, très sympa ! Bisous
D
Trop mignon ce petit pirate. Bonne journée<br /> <br /> Bisous. Évelyne
S
génial ! extra! trop bien !!! j'adore le côté rayé , vraiment pirate ! et le détail qui tue, ce bouton pirate !!!! bravo , t'es trop forte , marraine !!!
Publicité