Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mars 2014

Des étoiles ... des fleurs un brin rétro ... un étui à lunettes turquoise et rose !

étui à lunettes turquoise étoilé et petites fleurs roses

 

En rentrant de vacances il y a quelques semaines, je découvrais dans ma boîte aux lettres quelques coupons de jolis tissus que Creavea avait eu la gentillesse de m'envoyer pour que je les teste ... Si vous aussi ils vous plaisent, vous pouvez les retrouver chez Creavea avec un minimum de coupe de 10 cm dans la catégorie tissus au mètre de leur rayon couture ...

coupons creavea

 

J'avais commencé par un superbe liberty que j'adore (je crois que je vais craquer et en commander Laughing) ... que j'avais choisi d'associer à du jean pour une série de pochettes romantiques (à retrouver en Boutique) ... Dans cette 1ère série de pochettes coordonnées, on trouve : une trousse à maquillage, un petit porte-monnaie, un protège-chéquier et un étui à pilule ... Chaque pochette étant unique, si elles vous plaisent n'hésitez pas à me contacter : les 1ers arrivés seront les seuls servis Laughing !

ensemble jean et liberty

Tous ces tissus étant magnifiques, je ne savais pas trop par lequel continuer ... C'est donc mon loulou qui a choisi et il a craqué pour le coton turquoise étoilé ... Voici donc une 2e série de pochettes coordonnées  que j'ai associé à un simili cuir souple violet ou un coton fleuri rose un brin rétro ... Dans cette série, 2 étuis à lunettes, 2 trousses zippées, 1 étui à mouchoirs, un porte-monnaie en forme de coeur et un étui à pilule ...

P1060538

 

Avant de vous montrer plus en détails toutes ces pochettes, j'ai choisi de vous montrer l'étui à lunettes en coton turquoise étoilé entièrement doublé de coton fleuri un brin rétro (renforcé de viseline pour plus de maintien) ... J'aime cette association de couleurs ... J'aime le contraste des étoiles tendance et des fleurs un brin rétro ...

étui à lunettes turquoise étoilé et fleuri rose

J'ai ajouté un brad fleur rose en métal pour rappeler les fleurs de la doublure ... L'étui à lunettes se ferme à l'aide d'un bouton pression en résine rose ... en forme d'étoile sur le dessus de l'étui à lunettes pour rappeler les étoiles du coton étoilé ...

étui à lunettes turquoise étoilé et fleuri rose1

Verdict : encore une fois un superbe tissu agréable et facile à travailler ... un turquoise magnifique... bref ... n'hésitez plus et vous aussi craquez pour ces tissus au mètre ...

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces tissus froufrous sont exceptionnels aussi beau que des Liberty! Quelle chance ces cadeaux! Punaise j'aimerais bien en recevoir moi aussi!! heu, je suis jalouse en fait!!
L
Encore une vraie merveille!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
S
bonne idée !<br /> <br /> j'ai ressorti le mien aussi, avec ce soleil ;
A
Un étui à lunettes pétillant et bien travaillé, j'aime beaucoup
Publicité