Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2014

Des étoiles ... des fleurs roses ... une trousse à maquillage ? une trousse à médicaments ? une trousse à stylos ?

trousse à maquillage turquoise étoilé

 

De retour avec une trousse à maquillage faisant partie série de pochettes coordonnées (à retrouver en Boutique) ... Dans cette série, 2 étuis à lunettes, 2 trousses zippées, 1 étui à mouchoirs, un porte-monnaie en forme de coeur et un étui à pilule ...

série turquoise étoilé

... série à base de ce joli coton turquoise étoilé offert par Creavea pour que je teste ... à retrouver avec un minimum de coupe de 10 cm dans la catégorie tissus au mètre de leur rayon couture ...

coupons creavea

 

J'ai eu envie de faire une trousse plate zippée (modèle qui a toujours beaucoup de succès en Boutique) ...

trousse plate zippée en coton turquoise étoilé

J'aime beaucoup le côté tendance de ce coton turquoise étoilé ... que j'ai choisi d'adoucir avec une doublure fleurie un brin rétro ...

P1060604

 

Ma trousse à maquillage se ferme à l'aide d'un zip framboise (j'adore mélanger le turquoise et le rose) ...

P1060603

Je vous propose d'utiliser cette trousse en trousse à maquillage, trousse pour la rentrée ou en trousse à médicaments ... mais on peut tout aussi bien y ranger tout autre petit bazar de fille !!  Et vous ??  Vous y glisseriez quoi dans cette trousse ?

trousse plate turquoise étoilé1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie !<br /> <br /> j'adore cette forme de trousse"plate ";
A
Toute belle et la doublure intérieure est très sympa !
Publicité