Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2014

Des touches de jaune ... des tulipes ... des agrafes ... une fermeture éclair ... une carte d'anniversaire comme un pull zippé !

carte d'anniversaire comme un sweat zippé

 

Dernier petit passage par ici avant d'aller me coucher ... pour vous montrer une carte d'anniversaire féminine comme un pull zippé ... qui répond aux contraintes de mars sur LittleScrap ...

Il fallait du jaune et des agrafes ... argh !!!  Le jaune est loin d'être ma couleur favorite ... et les agrafes je ne sais jamais quoi en faire ! Laughing  Finalement, j'ai opté pour des touches de jaune avec 2 tulipes glissées dans la poche de mon pull et un mini-brad rond sur la languette de la fermeture éclair ... et 2 agrafes jaunes ...

bon anniversaire rose à pois et zip

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe!
S
Magnifique ta carte bizzzzz
P
Une carte très originale, bravo !<br /> <br /> Bisous
P
Très originale cette carte ! C'est un die qui fait la fermeture ?
D
Très sympa cet effet fermeture !<br /> <br /> Bisous
Publicité