Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 mars 2014

Une princesse colorisée ... des paillettes ... une carte de félicitations pour un mariage ou une naissance ?

carte de félicitations avec mariée comme une princesse

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, en ce moment je teste mes Graph'it Laughing ... cette fois-ci avec une carte de félicitations gaie et colorée avec une jolie princesse colorisée ...  Lorsque j'ai fait cette carte, ce tampon m'a tout de suite inspiré une carte de félicitations de mariage ... mais finalement je trouve que cette princesse peut également s'adapter pour une carte de naissance ...

P1070108

 

J'ai ajouté 2 mini-coeurs en bazzill greige (fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume) pour apporter une touche de tendresse ...

P1070112

J'ai ajouté un mini-brad rond doré sur la couronne de la princesse pour apporter une touche d'élégance et de brillance ... J'ai ajouté un petit brad rond blanc pailleté à la ceinture pour apoprter une touche féminine ...

félicitations princesse1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette princesse est magnifique dans cette jolie robe colorisée.<br /> <br /> Bises
S
Rhooooo ben !!! c'est moi ça !!!<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Trop belle<br /> <br /> Biz
L
YEAHHHH super belle!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
G
Ravissante cette princesse !...Elle va certainement trouver son Prince charmant ici ou là !
S
une bien jolie princesse....pour une petite nana c'est top je trouve....bises
Publicité