Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mars 2014

3 bavoirs réversibles ... 1 carte d'anniversaire avec château-fort et chevalier ... des créations pour p'tit gars !

carte d'anniversaire avec château fort et chevalier

 

Petit coucou du soir ... pas eu le temps de passer plus tôt car beaucoup de travail dans l'Atelier en ce moment !! Je vous rappelle que je participe à un marché de créateurs les 29 et 30 mars 2014 à Saclay au profit de l'Association Française des Sclérosés en Plaque ... Si vous êtes dans le coin, venez me faire une bise !!

1911894_674724869251551_2145541149_n

 

Parmi les créations à retrouver sur mon étal, quelques nouveaux bavoirs réversibles faits cet après-midi (à retrouver également en Boutique)...

Tout d'abord, un bavoir avec d'adorables éléphants qui aurait pu plaire à Amélie ... mais qui est déjà réservé pour Kristell (un énorme merci à toi pour ta confiance  !!) ...

bavoir réversible éléphants

Puis, pour rester dans un esprit garçon, un autre bavoir avec des petits chiens ...

bavoir réversible chiens

Et pour finir, dans la même idée d'un bavoir pour garçon avec des animaux ... voici les dinosaures !

bavoir réversible dino

 

Avant de filer me coucher, je vous montre une carte d'anniversaire pour garçon faite il y a quelques temps déjà ... une carte qui devrait plaire aux p'tits gars avec son château fort et son chevalier ...

P1040942

Petit zoom sur quelques détails ...

joyeux anniversaire château fort

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent tout ça
W
C'est extra les ambiances que tu crées sur tes cartes! Et ces bavoirs sont trop mignons
M
Jolie la carte !!! Côté couture aussi tu gères !!
A
Sublimes toutes ces petites choses !<br /> <br /> La carte est splendide aussi. Bisous.<br /> <br /> Kinna
S
Superbes tes réas bizzzzzz
Publicité