Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mars 2014

Une colombe ... des petits coeurs embossés ... des perles ... une carte d'anniversaire féminine pleine de tendresse !

carte d'anniversaire avec colombe et coeurs

 

Petit passage rapide avant d'aller chercher les enfants à l'école ... et de commencer ma 2e journée Laughing ...

Petit passage rapide pour vous montrer une carte d'anniversaire féminine faite il y a quelques temps déjà (pas le temps en ce moment de créer de nouvelles cartes car débordée par quelques soucis du quotidien, des complications dans la prise en charge des enfants, des commandes à honorer et la préparation du marché créatif de ce we) ... une carte toute simple mais pleine de tendresse avec son fond embossé à la Big Shot de petits coeurs et sa jolie colombe semblant apporter un coeur en bazzill rouge ... J'ai juste ajouté 2 perles blanches nacrées pour apporter une touche de brillance et de délicatesse ... Le message est tamponné sur un petit nuage en abzzill blanc pour donner l'impression que la colombe vole dans le ciel ...

joyeux anniversaire colombe et coeur

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est très sympa ! courage pour l'organisation, le côté logistique n'est jamais très amusant, mais bon, il faut bien... bisous.
J
Sympa!
S
Cette carte est adorable et très élégante aussi !<br /> <br /> Bises
L
sympa !
A
C'est sûr tu ne dois pas t'ennuyer ! Encore une belle carte !
Publicité