Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mars 2014

Une trousse plate ... une trousse à maquillage ... une trousse roulée ... un trio de trousses !

trousse à maquillage imprimé sacs et chaussures1

 

Je profite d'un regain d'énergie grâce aux médicaments pour vous montrer quelques cousettes vendues ce we ...

Tout d'abord, une trousse à maquillage, pouvant également servir de trousse à médicaments ... avec un joli tissu imprimé de chaussures et de sacs (qui devrait plaire à certaines d'entre vous, n'est-ce-pas alexandra ?Laughing), doublé de coton jaune à pois pour apporter une touche ensoleillée ...

trousse à maquillage imprimé sacs et chaussures

 

Puis, une autre trousse à maquillage, pouvant également servir de trousse à médicaments ou de trousse pour la rentrée des classes ... en version trousse plate ... Pour ce modèle, je me suis amusée à tamponner l'extérieur en coton beige à pois à l'encre rouge ... J'adore ce buste de femme et le petit message qui a également beaucoup plu à ma cliente ...

trousse plate bonheur

Enfin, une trousse roulée pour garçon avec de jolis dino colorés ...

trousse roulée dinosaures

Bon ... finalement je retourne sous ma couette car j'ai la tête qui tourne et je grelotte ... Peut-être à plus tard !!

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ce n'est pas la forme ? Tes trousses sont toutes plus belles les unes que les autres !
A
bravo, elles sont supers :)
L
supers modèles
L
encore une fois une réa magnifique!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
G
Adorables toutes ces petites trousses !....<br /> <br /> Bon courage, soigne toi bien !
Publicité