Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 avril 2014

Un bouquet de fleurs ... des perles ... une carte pour la fête des mères !

carte de fête des mères comme un bouquet de fleurs

 

La fête des mères va arriver très vite !!

Je commence donc à préparer les stocks pour la Boutique ... d'autant que j'ai 2 évènements en préparation ...

Vous pourrez me retrouver les 17 et 18 Mai 2014 à l'Allée des Créateurs à Ménilmontant à Paris et le 24 mai 2014 à Jouy en Josas ... Il est donc grand temps de préparer la fête des mères ...

 

Jeudi, je vous montrais une carte de fête des pères ...

carte fête des pères comme une chemise zippée

 

Aujourd'hui, je vous offre des fleurs avec cette carte de fête des mères ...

carte de fête des mères comme un bouquet de fleurs avec perles blanches

 

J'aime beaucoup ce bouquet de fleurs embossé à la Big Shot ... une autre façon d'offrir des fleurs qui ne faneront pas !!  Pour apporter une touche de brillance et une touche de délicatesse et de douceur féminines, j'ai ajouté des perles blanches nacrées et des petits brads ronds roses au coeur de certaines fleurs ... Le message est écrit avec un joli tampon 4enScrap ...

bonne fête maman bouquet de fleurs

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime toujours quand tu fais du ton sur ton, c'est classe!
J
Joli bouquet
S
Les deux cartes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
D
superbe bouquet !<br /> <br /> Bisous
P
Ton embossage est délicieux... et ta carte superbe ! J'aime +++<br /> <br /> Bisous
Publicité