Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 avril 2014

Une inspi ... un mobile ... des zozios ... des étoiles ou des coeurs ... 2 cartes de naissance en version fille ou garçon

carte de naissance garçon bleue avec mobile

 

Dernier petit coucou avant d'aller au lit ... Toujours pas la grande forme par ici ... c'est même une rechute !!  Retour de la fièvre, mal à la gorge, mal à la tête, mal partout ... bref j'espère pouvoir travailler cette semaine car beaucoup de commandes en attente !!

 

Avant d'aller reprendre des forces (enfin tout du moins essayer), je vous propose une petite carte de naissance pour garçon ...

bienvenue sur terre garçon mobile oiseaux et étoiles

 

... inspirée par cette image proposée en avril sur Little Scrap ...

fdca6b10

 

J'ai repris l'idée des suspensions avec ce joli mobile avec d'adorables zozios (l'idée de suspension étant symbolisée par une broderie faite à la main comme j'aime le faire) ... et les étoiles ...

P1070590

 

J'ai beaucoup aimé faire cette carte de naissance ... J'en ai donc fait une version fille ...

carte de naissance fille avec mobile zozios

 

... pour laquelle j'ai remplacé les étoiles par des petits coeurs ... J'ai ajouté des petites perles blanches nacrées et un brad pailleté pour apporter une touche girly ...

bienvenue sur terre fille avec mobile oiseaux et coeurs

 

Alors ??  Laquelle préférez-vous ?

bienvenue sur terre fille avec mobile oiseaux et coeurs1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore ces petits mobiles, c'est trop joli!
S
j'aime beaucoup !!! elles sont vraiment très belles!!!
J
Excellent ce mobil
P
Très originales ces deux cartes de naissances, et toutes jolies aussi !<br /> <br /> Bises
S
Trop mimi <br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> Bisous
Publicité