Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2014

Des chaussures ... des sacs ... des fleurs ... une pochette à barrettes pour les fashion addicts !

P1070416

Hier, je vous montrais une trousse roulée qui devrait plaire aux fashion addicts avec son imprimé chaussures et sacs ...

trousse roulée chaussures et sacs

Aujourd'hui, je vous propose une pochette à barrettes assortie ...

pochette à barrettes imprimé sacs et chaussures

J'adore ces pochettes à barrettes ... très pratiques pour ranger et transporter les barrettes de nos filles (ou pourquoi pas nos propres barrettes) ... Les barrettes viennent se clipser sur un ruban jaune et un biais rouge à pois ...

P1070417

Elastiques et autres petits accessoires viennent se ranger dans les 3 poches dans le bas de la pochette (sous la bande en coton beige à pois) ...

P1070419

Parce que la pochette à barrettes est vraiment un truc de filles, j'ai tamponné à l'encre rouge sur une des poches un petit message ...

P1070418

La pochette à barrettes se replie et se maintient fermée par un biais en vichy jaune et un bouton pression rouge en forme de coeur ...

P1070414

 

Une fois pliée, la pochette à barrettes se range facilement dans la salle de bain ou dans une chambre d'enfants ... puis vient se glisser dans un sac ou une valise pour partir en week-end ou en vacances !

P1070422

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa
A
J'adore ! Ce tissu est superbe !
C
Super cette pochette à barrettes et à bijoux de filles !!!
Publicité