Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2014

Une fée ... des strass ... une couronne rose ... une carte porte-billet girly et féérique !

carte porte-billet avec fée

 

Dernier message avant d'aller me coucher car grosse journée en prévision demain (RV chez le kiné pour Max, écoles, karaté, garde de ma petite nièce adorée, commandes à avancer) ... pour vous montrer une nouvelle carte porte-billet (idéale pour offrir chèque, billets de concert, places de théâtre, bon-cadeau) ...

J'avais envie de changer des poupettes colorisées ...

cartes porte-billet féminines

J'ai donc opté pour une jolie fée en bazzill violet découpée à la Caméo ... J'ai ajouté des strass et un brad couronne rose pour renforcer l'esprit girly de ma carte ... Quant aux messages, j'ai totalement craqué pour les nouveaux tampons Simply Graphic ...

P1070612

 

J'aime décorer l'intérieur de mes cartes porte-billet, j'ai donc opté pour un joli papier rayé ... L'idée étant de glisser votre cadeau sous le rabat dont le coin en haut à droite est festonné à la perfo ...

P1070694

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop belle cette découpe "fée"!
S
Une jolie fée .................. si elle puvait se servir de sa baguette ........<br /> <br /> Bisous
L
adorable
P
aussi jolie dehors que dedans!
A
Adorable cette fée !
Publicité