Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 avril 2014

Une fillette blonde ... un chaton fuchsia ... une carte artisanale gaie et colorée !

carte artisanale avec fillette blonde et chaton

 

Soleil de retour par chez nous ... Pépette déposée chez sa maman ... RV chez le kiné OK ... Fiston déposé à l'école ... de retour à la maison pour découvrir un recommandé qui nous annonce de bonnes nouvelles ...

... bref ... envie de partager mon bonheur avec cette carte toute simple gaie et colorée ...

P1070635

 

J'ai participé à un échange de tamponnages avec Carobalou ... qui m'a plus que gâtée Laughing !! Merci encore à toi pour cette jolie enveloppe bien remplie !! Dans cette enveloppe, il y avait cette jolie fillette que j'ai colorisée avec mes Graph'it ...

P1070629

 

J'ai ajouté un adorable chaton en bazzill fuchsia à dots (fixé avec de la mousse 3D pour apporter du volume) ...

beaucoup de bonheur fillette et chat1

 

Pour apporter une touche de brillance, j'ai ajouté un mini-brad rond doré dans la couronne de fleurs dans les cheveux de la fillette ...

P1070632

 

Le message est tamponné à l'encre noire avec ce joli tampon pour lequel j'ai craqué à VersionScrap chez SimplyGraphic ... J'ai remplacé le "o" du mot "bonheur" par un strass doré ...

P1070633

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mimi. c'est un tampon Gorjuss?
S
Il est bon d'avoir un peu de positif quand les soucis s'amoncellent.<br /> <br /> Elle est mignonne cette fillette!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
S
Joli Jolie<br /> <br /> Bisous
L
Très joli. C'est un tampon de la marque gorjuss.
A
Adorable !
Publicité