Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 avril 2014

Une adorable fillette ... 2 renards ... des étoiles ... une citation de St Exupéry ... une carte !

carte artisanale avec citation de St Exupéry

 

De retour avec une nouvelle carte toute simple ... avec une adorable fillette (offerte par Carobalou) que j'ai colorisée avec mes Graph'it dans un combo que j'aime beaucoup ...

P1070648

 

J'ai totalement craqué pour ces petits renards qui m'ont fait pensé au renard du Petit Prince de St Exupéry ... J'ai donc eu envie d'ajouter cette jolie citation de St Exupéry que je trouve si juste ...

P1070649

J'ai ajouté des étoiles en bazzill bleu (avec un rappel à l'intérieur), dont certaines sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume, pour rappeler l'univers du Petit Prince ...

citation St Exupéry avec fillette et renards2

Je voulais encore une fois remercier Françoise pour ses jolis tamponnages  !! Tu vois que j'en fais bon usage Laughing ...

CARTES COLORISEES

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle carte au magnifique message !<br /> <br /> Bises
M
ils sont mignons comme tout ces tampons ! je viens de m'en offrir un , maintenant truffaut en vend !! comme quoi , jardiner mène à tout !:D<br /> <br /> bizzzzz
S
j'adore cette série !!! quelle bonen e idée , la citation avec ce renard, oui !<br /> <br /> bravo L2MG !!!!
W
j'adore cette citation et tu en as fait une très jolie carte superbement réalisée!
J
Super!
Publicité