Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 avril 2014

Une jolie jeune femme ... des zozios ... un petit air japonisant ... un jeu de colorisation ... une carte porte-billet féminine

carte porte-billet avec femme et zozios

 

Dernière intrusion dans votre boîte mail pour aujourd'hui car j'ai encore pas mal de commandes à faire ... avec une nouvelle carte porte-billet (idéale pour offrir chèque, billets de concert, places de théâtre, bon-cadeau) ...

 

J'avais envie de revenir aux poupettes colorisées ...

cartes porte-billet féminines

J'ai donc pioché dans la jolie enveloppe offerte par Carobalou et opté pour cette jolie jeune femme ... J'ai ajouté 2 adorables zozios découpés à la Big Shot ...

P1070658

 

COmme j'aime le faire pour mes cartes porte-billet, j'ai décoré l'intérieur de ma carte ... dans un esprit japonisant ...

P1070693

Je voulais encore une fois remercier Françoise pour ses jolis tamponnages  !! Tu vois que j'en fais bon usage Laughing ... avec cette série de cartes porte-billet ...

CARTES COLORISEES2

... et cette série de cartes pour fille ...

CARTES COLORISEES1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte, j'aime beaucoup les tons utilisés.
M
Vraiment très belles toutes ces cartes.<br /> <br /> Bravo !
S
Vraiment superbes tes poupettes !
S
Vraiment superbes tes poupettes !
S
Un brin très chic !!<br /> <br /> Bisous
Publicité