Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2014

De retour ... ou pas !

traitement croisé

 

Vous avez peut-être remarqué mon absence depuis 1 semaine ... J'avais en effet déserté pour partir en vadrouille avec ma petite tribu en Bretagne ...

De retour bien aérée ... prête pour revenir dans l'Atelier pour préparer le mois de mai ... au programme : plusieurs expo-ventes ...

Du coup, même si je vais essayer de passer par ici régulièrement, je risque d'être encore un peu absente de vos blogs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol c'est malin !!<br /> <br /> Bisous
A
Tu as bien fait d'en profiter ! Bons préparatifs pour tes expos ventes !
S
bon retour L2MG !<br /> <br /> jolie photo ;
F
Coucou, oh la Bretagne j'adore ! Bon courage pour les préparatifs, bise
P
ben je n'avais rien vu car je n'étais pas là non plus! MDR! J'espère que tu as bien profité de ton séjour!
Publicité