Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 avril 2014

Du bleu ... du violet ... des pois ... des fleurs ... un vélo ... une trousse plat et des petits bonheurs !

trousse plate bleu à pois tamponnée

 

Hier, je vous montrais une série de trousses plates toutes différentes ... des pois, des fleurs, des éléphants, des moustaches pour pouvoir plaire à tout le monde !!

trousses plates

Ce midi, je vous montre la 1ère plus en détails ... Pour l'extérieur, j'ai opté pour ce joli coton bleu à pois (qui devrait plaire à Sableturquoise malgré les touches de violet Laughing) tamponné à l'encre VersaCraft violette (fixée au fer à repasser) ...

trousse plat bleu à pois petits bonheurs2

J'ai doublé ma trousse plate avec un magnifique coton fleuri que j'ai retrouvé en faisant un peu de rangement ...

P1080489

J'adore ces trousses plates si pratiques et si faciles à glisser dans le sac à mains !! D'ailleurs mes clientes les aime beaucoup aussi Laughing !   On peut y ranger maquillage, stylos, médicaments ou tout autre petit bazar de fille !

trousse plate bleu à pois petits bonheurs

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est encore mieux vu de près avec de belles finitions ! Bravo !
C
Bravo, c'est très réussi tout ça !!!
L
très jolie !
S
ouiii, dommâge pour le ... violet, mais tu sais bien, lol !
K
Très jolie petite trousse! bises
Publicité