Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 avril 2014

Nouveauté en Boutique : l'attache-tétine !

attache-tétine imprimé dino

 

Petit coucou du mercredi matin ... un peu tardif car je continue à préparer les stocks pour mes prochaines expo-ventes !

D'ailleurs, vous pourrez me retrouver le samedi 10 mai à Limours chez l'adorable Laurence qui nous fait le plaisir de nous recevoir pour une petite vente privée !! Si vous aimez l'artisanat (et en particulier mes cousettes et mes cartes), venez nous faire un petit coucou !! Aucune obligation d'achat !! Juste de la bonne humeur !!

affiche limours

Aujourd'hui, je vous montre une nouveauté en Boutique : l'attache-tétine !  Très pratique pour ne plus ramasser la tétine de bébé dans les crottes de chien ! Laughing Pour cette 1ère version, j'ai opté pour ce joli imprimé dino que j'adore ...

attache tétine dino

... pour un attache-tétine coordonné au bavoir réversible que je vous avais montré il y a quelques temps (à retrouver également en Boutique) ...

bavoir réversible dino

L'attache-tétine s'accroche au vêtement de bébé ou à la bretelle de la poussette à l'aide d'une pince en métal ...

P1070936

La tétine d'accroche à l'aide d'un bouton pression en résine rouge ...

P1070935

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore super idée si mon 2eme est aussi fan de tétine que le 1er il faudrait que je me lance
L
encore une jolie idée
C
Tout ceci est très joli !
A
Très beau et pratique l'attache tétine ! Un peu loin pour moi la vente privée dommage je serais bien allée y faire un tour !
S
c'est bien cette vente privée !
Publicité