Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 avril 2014

Des fleurs ... un coquelicot ... un message caché ... une carte à languette pour la fête des mères !

carte de fête des mères à message caché

 

Déjà de retour !! Laughing

J'ai faim !!  J'attends mon amoureux qui est au marché ... du coup je rattrape un peu mon retard dans mes publications (trop faim pour travailler dans l'Atelier) ...

 

J'en rêvais depuis longtemps ... Virginie (du blog 2mesdixdoigts) l'a fait !

Mais de quoi je veux parler ??  Laughing  De ce die introuvable en France il me semble permettant de faire des languettes ... J'ai donc profité du vide-tiroirs de Virginie pour le lui acheter !!

Vous ne voyez toujours pas de quoi je veux parler ??   Regarder de plus près ... la petite languette sur laquelle on doit tirer pour découvrir le message caché en dessous ...

carte à languette

Pour ce 1er test (j'adore !!!! Laughing), parce que le mois de mai arrive à grands pas, j'ai opté pour un message de fête des mères (quelques idées de cadeau pour votre maman à découvrir dans ma Boutique) ... J'ai pris une photo du message (tamponné à l'encre noire et rouge) avant de le cacher sous la bande de papier fleuri ...

P1080475

Elle vous plaît ma carte de fête des mères ?

P1080529

 

J'aime tout particulièrement cet élégant coquelicot découpé à la Big Shot !! Et vous ??

P1080531

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore j'adore j'adore<br /> <br /> Bisous
L
jolie idée la languette
P
Très joli papier fleuri, ta carte est très belle.<br /> <br /> Bises
F
Ohhh ! elle est superbement jolie cette carte, effectivement je ne connais pas cette petite languette, c'est très sympa ! et j'adore le coquelicot, très joli :)
S
je l'adore cette carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité