Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mai 2014

Une colombe ... un coeur ... un strass ... une carte de félicitations pour une naissance ou un mariage ?

carte de félicitations avec envol de colombe en forme de coeur

 

Il y a quelques jours, je vous montrais cette  carte de fête des mères (pouvant tout aussi bien servir pour la fête des pères ) ... une carte toute simple mais qui me plaît bien avec sa jolie colombe qui s'envole ...

carte bonne fête avec envol de colombe et broderie coeur rouge

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce modèle ... Je l'ai donc décliné dans plusieurs couleurs et pour plusieurs occasions ...

Après la fête des mères, voici une cartes de félicitations sur le même principe, idéale pour féliciter de jeunes mariés, de jeunes parents ou pourquoi pas un jeune diplômé ...

carte de félicitations avec envol de colombe

J'ai remplacé le rouge par du fuchsia ... J'ai gardé la colombe et l'idée de l'envol en forme de coeur ... Par contre, pour une carte encore plus clean, j'ai choisi de ne pas broder mais de symboliser l'envol par de petits trous ...

sincères félicitations envol colombe

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve cette version très douce
P
Une carte qui peut coller à plusieurs évènements - c'est vrai - mais une carte superbe.<br /> <br /> Bisous
M
Elle est superbe ! Bisous !
L
bravo
S
hoooo! superbe , j'adore ta version " mariage ", avec ce coeur en troutrous ;
Publicité