Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mai 2014

Comme une chemise ... des étoiles ... une moustache ... 2 cartes d'anniversaire masculines !

carte d'anniversaire masculine comme une chemise zippée étoilée avec moustache

 

De retour avec 2 cartes d'anniversaire masculines originales ...  comme des chemises zippées ...

Tout d'abord, une chemise rouge ... avec une petite étoile en bazzill bleu comme une breloque accrochée au zip ...

carte d'anniversaire comme une chemise zippée rouge

 

... puis une 2e carte d'anniversaire masculine étoilée comme en négatif ... avec une moustache en bazzill bleu pour renforcer l'esprit tendance de cette carte qui devrait plaire également aux ados !

carte d'anniversaire comme une chemise zippée étoilée

 

J'aime beaucoup ce modèle ... Je pense donc que vous en verrez rapidement d'autres !!  J'en ai déjà fait 4 versions différentes dont une carte d'anniversaire féminine et une carte pour la fête des pères ...

comme une chemise1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi chouette ces cartes chemises
S
Originales ces cartes zippées, bravooo<br /> <br /> Bonne journée
Y
Elles sont très belles et très originales tes cartes.<br /> <br /> Mais les fermetures zippées elles sont faites comment ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
M
Ce sontt vraiment des cartes très originales
S
Lol mpoi aussi je vois plus du féminin et cela me fait penser à une chanson ... houpsss lol<br /> <br /> Bisous
Publicité