Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 mai 2014

Une inspi ... de l'embossage à froid ... des brads ... un bouquet de fleurs colorées ... une carte de fête des mères !

carte de fête des mères avec bouquet de fleurs colorées

 

Dernier passage pour vous montrer une carte de fête des mères (qui va arriver bien vite !) ...  inspirée par cette jolie photo proposée sur Scrap & Co pour le Scrapbooking Day ...

fa3e2c11

 

... une carte comme un joli bouquet de fleurs embossé à froid à la Big Shot (en rappel du bouquet sur la photo) ... J'ai ajouté des brads ronds colorés (rappelant les couleurs de l'image) pour apporter une touche de couleur et de gaieté au coeur des fleurs ... J'ai tamponné le message à l'encre bleue et rose (pour renforcer l'effet de fraîcheur colorée de ma carte) sur l'étiquette embossée ...

bonne fête maman bouquet et brads colorés

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie
D
Oh c'est booooooô !!!!<br /> <br /> Bisous
C
elle est vraiment très jolie, très bonne idée ces touches de couleur au centre des fleurs!
A
Quel bouquet magnifique, une très belle carte pour les mamans !
S
Superbe<br /> <br /> Bisous
Publicité