Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 mai 2014

Des moustaches jaune fluo ... un noeud brodé ... une touche de rose ... une trousse à maquillage tendance !

trousse à maquillage brodée noir et jaune fluo noeud

 

Hier, je vous avais montré plus en détail une de mes trousses brodées ... en version unisexe en noir et jaune fluo, avec une doublure à moustaches ...

trousse plate noir et jaune fluo mon petit bazar

 

Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer sa petite soeur ...

trousse plate brodée noir et jaune fluo, doublure moustache - noeud

... également en coton noir doublé de coton gris imprimé de moustaches jaune fluo (très tendance !) ...

P1080859

Pour rappeler le jaune fluo des moustaches, j'ai opté pour un noeud brodé au fil jaune fluo ... J'ai ajouté un clou rose thermocollé pour apporter une touche girly ...

P1080855

J'aime vraiment  beaucoup ce modèle de trousse platee très pratique, à glisser dans un sac à mains, un cartable ou une valise ... idéal pour ranger maquillage, médicaments, serviettes hygiéniques, stylos, bijoux ou tout autre petit bazar de fille !

trousse plate brodée noir et jaune fluo noeud2

Si cette trousse vous plaît, n'hésitez pas à me contacter ... Je vous rappelle que Samedi je serai chez Laurence à Limours pour une vente où vous êtes les bienvenus ... mais chaque modèle étant unique, il faut mettre de côté les articles qui vous plaisent car ils risquent de partir samedi !

affiche limours

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe
A
Une petite trousse très sympa !
S
j'aime les trousses plates , très pratiques ! <br /> <br /> (mais pas fan de fluo )
Publicité