Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2014

Du noir ... du turquoise ... du jaune moutarde ... des étoiles ... une trousse brodée multi-usages unisexe !

trousse plate brodée noire top secret

Petit coucou du mercredi ... avec une nouvelle trousse brodée en version unisexe qui devrait plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes ou aux ados avec sa doublure en coton turquoise étoilé ...

P1090207

... une idée pour la fête des mères (en commandant aujourd'hui vous devriez encore pouvoir l'avoir à temps chez vous) ou pour la fête des pères !

trousse brodée noir jaune et turquoise top secret

J'ai brodé le message au fil turquoise pour rappeler la doublure ...

P1090204

Cette trousse multi-usage se ferme à l'aide d'un zip jaune moutarde car j'aime beaucoup ce combo noir/turquoise/jaune ...

P1090206

J'aime beaucoup ce modèle de trousse plate multiusage ... pouvant servir à ranger stylos, maquillage, médicaments, bijoux ou tout autre petit bazar !

trousse brodée top secret1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui elles sont superbes tes trousses plates !
S
j'aime bcp ta série de trousses plates brodées
H
Quel talent de couturière ! Tu soignes les détails, j'adore la doublure étoile.
Publicité