Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mai 2014

Du noir ... du turquoise ... du jaune moutarde ... des étoiles ... une 2e trousse brodée multi-usages unisexe !

trousse brodée unisexe c'est ma trousse

Petit coucou du matin un peu rapide ... avant de m'enfermer dans l'Atelier ...

Ce matin, je vous propose avec une nouvelle trousse brodée en version unisexe qui devrait plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes ou aux ados avec sa doublure en coton turquoise étoilé ...

P1090223

J'ai brodé le message au fil turquoise pour rappeler la doublure ...

P1090219

Cette trousse multi-usage se ferme à l'aide d'un zip jaune moutarde car j'aime beaucoup ce combo noir/turquoise/jaune ...

P1090221

Si vous étiez par ici hier, cette trousse brodée doit vous rappeler celle d'hier ...

trousse brodée top secret

 

J'aime beaucoup ce modèle de trousse plate multiusage ... pouvant servir à ranger stylos, maquillage, médicaments, bijoux ou tout autre petit bazar !

trousse brodée c'est ma trousse2

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle trousse ! Bravo ! pour le lift de ma carte bien évidemment tu peux !
L
super sympa
Publicité