Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mai 2014

Des fleurs ... des moustaches ... des voitures ... 3 trousses roulées !

trousse roulée féminine fleurie, doublure étoilée

De retour d'une journée épuisante et mouillée à Jouy-en-Josas ... très déçue de cette expo !!

jouy mai 2014

Les clients n'étaient pas du tout au RV ... mais la pluie était par contre bien là !! Laughing

Dommage car toutes les autres expos que j'avais faites dans cette ville avaient été super !!  

 

Je profite de mon passage par ici pour vous montrer plusieurs de mes dernières trousses roulées ...

Tout d'abord une trousse roulée féminine fleurie avec une doublure fuchsia étoilée, dévoilant de jolis timbres exotiques ...

trousse roulée fleurie pour fille

 

Ensuite une 2e trousse roulée unisexe en velours jaune (merci à mon fiston qui troue ses pantalons Laughing) doublée avec un imprimé moustache très tendance ...

P1090370

Et pour finir, une 3e  trousse roulée commandée par ma princesse pour l'anniversaire de son amoureux (qui a visiblement apprécié le cadeau) ...

trousse Emeric

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton stand avait l'air très sympa pourtant, dommage pour la pluie, mais tu feras mieux la prochaine fois (au sec j'espère!).
T
Ton stand avait l'air très sympa pourtant, dommage pour la pluie, mais tu feras mieux la prochaine fois (au sec j'espère!).
K
Désolée pour ton expo. C'est vrai que la pluie c'est quand même pas de chance. Par contre ton stand est vraiment superbe!!!! Bises
C
La pluie n'aide pas les exposants ....<br /> <br /> Tes trésors trouveront preneurs une autre fois...<br /> <br /> Belle journée à toi Cécile.
A
Ton stand était bien attractif et coloré pourtant ! Tes trousses roulées sont toujours aussi belles !
Publicité